Dédoublement + traitement Hérôme

  • Auteur de la discussion PetiteLouloute
  • Date de début
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

coucou! alors vous conseillez quoi les filles? d'abord une cure de hérome bleu avant de passer au rouge?
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

plus aucun maintenant
mais le rouge peut te faire une sensation de brulure sur tes ongles c désagréable

D'accord! Je vais tester alors! Tu pense que je peux refaire une cure avec le rouge dès maintenant? J'ai arrêté le bleu il y a deux semaines environ.
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

coucou! alors vous conseillez quoi les filles? d'abord une cure de hérome bleu avant de passer au rouge?


Coucou! Ben comme je l'ai dit plus haut moi j'ai tester le bleu. J'ai fait plus que 15 jours de cure environ 3 semaines.
J'avais les ongles courts, (rongé pendant de nombreus esannées lol) impossible de les laisser pousser car mous et super dédoublés.

Résultats après la cure: ils sont vraiment durcis, pousse rapide. On voit que l'ongle est renforcé mais ..... toujours du dédoublemet! Moins certes mais toujours un peu. Du coup je vais tester le rouge mais j'ai un peu de ne pas le supporter car il parrait qu'il brûle :(

Pour certaines personnes le bleu suffit peut être, ça dépend certainement de l'état des ongles.

Voilou pour mon expérience personnelle!
 
J'ai le même souci, et en plus ils sont mous... Impossible pour moi d'avoir de beaux ongles longs ! Je rêve d'avoir ne serait-ce que deux millimètres de bord libre...
J'ai décidé de prendre le problème à bras le corps et de mettre en application tous les conseils récoltés sur internet:

2 fois par semaine, application de Mavala sur ongles nus. Puis massage des ongles avec une crème hydratante pour les nourrir et stimuler la pousse. Puis j'applique le traitement de croissance Sally Hansen (vernis), une couche chaque jour pendant trois jours puis j'enlève tout et hop rebelotte Mavala puis hydratation puis vernis Sally Hansen... Je compte aussi prendre des comprimés de levure de bière mais je suis actuellement à Londres et ici c'est introuvable ! ><
Je fais aussi tremper mes ongles dans de l'huile d'olive de temps en temps. Et je masse mes ongles avec de la crème hydratante chaque soir même si je porte du vernis.

En tout cas il est important de TOUJOURS mettre une base sur ses ongles même si on a la flemme. Ça les protège des agressions extérieures (eau, accrocs...)

La régularité des soins, c'est la clé du succès.
Si d'ici quelques semaines je ne suis pas satisfaite j'essaierai le durcisseur fort d'Herome.

ForumRunner_20130319_023341.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut