test de grossesse

sunshine97400 a dit:
Ok ! Et une perte de sang ?

J'ai eu des pertes de sang au début de la grossesse. Il faut tjs consulter. Dans la plupart des cas, 30% des femmes ont des saignements en début de grossesse et ça n'influe pas sur le bon déroulement de celle ci. Cependant il faut consulter quand même.
 
oui c est pour voir si c est bien evolutif les pertes de sang peu arriver dit en plus c etait quand tes derniere regles ?
 
Bizarre que tu dois attendre 15 jrs moi j'ai eu saignement je bosse en laboratoire et je devait contrôler mon taux toute les 48h il doit doubler à chaque prise au début ..
 
Lovingsushi a dit:
Bizarre que tu dois attendre 15 jrs moi j'ai eu saignement je bosse en laboratoire et je devait contrôler mon taux toute les 48h il doit doubler à chaque prise au début ..

toute a fait d accord c est bizarre
 
retour de losto ! ils m'ons dit FC g fais une PDS mon taux est pacé de 18 a 21mg alors kojourd8 je dvais être a 50mg !! je ne pige plus rien !!! g une autre PDS le 28 pour controle !!
 
vu qu'en tout début de grossesse bb est invisible à l'écho, on prescrit plusieurs dosages (au moins deux) pour vérifier que le taux de BhCG augmente bien, c'est le seul repère dont on dispose en tout début de grossesse pour dire si tout va bien en attendant une écho...18 UI a 11 jours de grossesse ca n'a rien d'anormal, après toutes les grossesses n'évoluent pas à la même vitesse, la norme veut que le taux augmente vite au début voire double toutes les 48h mais ce n'est pas une règle fixe. Certaine grossesse sont un peu plus longues à s'installer que d'autres.... te dire que tu devrais avoir 50, ça personne ne peut le prédire, le mieux en cas de doute est de refaire des dosages. Dans 15 jours c'est peut être un peu long mais tous 2 ou 3 jours pour vérifier si la grossesse évolue ou pas. Si le dosage baisse alors a ce moment la on pourra te dire que c'est une fausse couche, mais tant qu'il augmente c'est bon signe.... à surveiller en tout cas
Pour les pertes de sang, ça arrive quand même souvent en début de grossesse sans pour autant annoncer une fausse couche... ca peut être des saignements de nidation ou encore une infection vaginale...après si les saignements deviennent abondants avec des douleurs, alors la oui on peut craindre une fausse couche...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut